Livraison - Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les frais de préparation et d'emballage sont fixes et intégrés aux frais de livraison.

Les commandes sont mises à disposition au magasin au magasin. Ils peuvent être livrés par notre propre service de livraison, dans la zone indiquée ci-dessous, sous certaines conditions. Les colis peuvent également être expédiés via d'autres transporteurs, à votre demande. Veuillez nous contacter si vous souhaitez être livré dans une zone non couverte par notre propre livreur.

  1. Notre service de livraison est offert pour toute commande supérieure à 150 euros.
  2. Si vous souhaitez être livré en dehors de la zone que nous couvrons, des frais de transport seront appliqués et pourront varier selon le poids total du colis et la société de transport choisie. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Zone de livraison gratuite

Nous pouvons effectuer des livraisons gratuitement, à partir de 150 euros d'achat, dans les environs de Montferrier-sur-Lez. Voici la liste des communes que nous pouvons desservir :

  • 34820 Assas
  • 34270 Cazevieille
  • 34830 Clapiers
  • 34270 Claret
  • 34980 Combaillaux
  • 34270 Fontanès
  • 34820 Guzargues
  • 34830 Jacou
  • 34270 Lauret
  • 34920 Le Crès
  • 34270 Le Triadou
  • 34270 Matelles
  • 34980 Montferrier-sur-Lez
  • 34980 Murles
  • 34730 Prades-le-Lez
  • 34980 Saint-Clément-de-Rivière
  • 34270 Sainte-Croix-de-Quintillargues
  • 34980 Saint-Gély-du-Fesc
  • 34270 Saint-Jean-de-Cuculles
  • 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
  • 34730 Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
  • 34270 Sauteyrargues
  • 34820 Teyran
  • 34270 Vacquières
  • 34270 Valflaunès

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez disposer de notre service de livraison.

Retours

Conformément à la législation, durant le délai légal, les produits peuvent être retournés au magasin, dans leur emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture. Ils seront selon le cas réparés, remplacés, substitués, ou remboursés.

Cela concerne aussi les éventuels produits soldés, destockés, ou d'occasion.

Cela ne concerne pas les produits suivants :

  • biens confectionnés spécialement pour le consommateur, du sur-mesure par exemple,
  • produits ne pouvant être par nature ré-expédié,
  • produits périssables, alimentaire par exemple,
  • cassettes vidéo, CD, DVD s'ils ont été ouverts par le consommateur,
  • presse (journaux, périodiques ou magazines).